Un nouveau cadre de travail

Cet été la ligue a fait ses cartons pour déménager son siège quelques kilomètres plus loin sur la commune d’Aix-Les-Bains. Ce projet était en discussion depuis quelques années afin de pouvoir proposer à notre équipe un cadre de travail plus agréable tout en maintenant les nécessités d’espace pour nos réunions. C’est chose faite, et qui plus est avec une vue imprenable sur le lac du Bourget !

Ce vendredi 20 septembre, nous avons ouvert nos portes à nos clubs et partenaires. Ce temps convivial a été l’occasion de présenter les projets de l’année ; Ceux qui nous ont occupés jusque là, tel que le lancement de nos formations (Educateur Sportif Sport Santé Niveau 1, BPJEPS Voile multi-supports jusqu’à 6 milles nautiques d’un abri) et ceux à venir sur le volet de la dynamique sportive.

Ces nouveaux locaux témoignent également d’un élan différent que nous souhaitons dynamique, ambitieux et répondant aux attentes de nos clubs.
Merci à l’ensemble des présents et plus particulièrement aux élus de la ville d’Aix-Les-Bains, Renaud Beretti, Maire, Michel Frugier, délégué au tourisme et au thermalisme et Christine Mollard, déléguée aux sports. Nul doute que nos actions trouveront échos dans le rayonnement de la ville au travers du nautisme et de la voile en particulier !

Prochain événement le 18 janvier 2020, Soirée 100% Clubs