Passage de flambeau

Gilbert Gaillard, chargé de communication à la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes est venu ce jeudi au nouveau siège de la Ligue de voile pour présenter son successeur, Vincent Jay.

Etaient présents les membres du conseil d’administration de la ligue et les représentants des CDV, CTV et clubs partenaires.

Cette soirée conviviale a été l’occasion d’anecdotes et de souvenirs accumulés tout au long du partenariat initié en 2001 par Gilbert Gaillard et Daniel Maccari (Président de ligue).

Gilbert Gaillard a exprimé le réel plaisir qu’il a eu d’accompagner les projets et évènements voile sur le territoire et a remercié tous les acteurs de la voile qu’il a côtoyés pendant ces 18 années.

Anne Dos Santos et les présidents de CDV CTV présents l’ont remercié et lui ont offert des cadeaux souvenirs de la voile et des territoires.

Vincent JAY, qui aura en charge les partenariats sportifs amateurs et professionnels et la déclinaison régionale du Partenariat Banque Populaire pour les JO 2024, a assuré la ligue et les structures partenaires du soutien continu de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes.