Challenge interclubs par équipe au CNCholonge – 12 et 13 septembre 2020

Challenge interclubs par équipe au CNCholonge – 12 et 13 septembre 2020

Dans le cadre de la relance régionale de l’animation sportive, la ligue a le plaisir d’inviter tous les clubs à participer au premier Challenge interclubs par équipe au CNCholonge (38), les 12 et 13 septembre prochain.

Cet évènement sur le thème de la convivialité est l’occasion de venir s’amuser avec ses amis pour porter haut les couleurs de son club.

Le principe est simple :

  • les équipes sont composées de 5 ou 6 licenciés d’un même club sous la houlette d’un ou d’une capitaine
  • les membres de l’équipe doivent être âgés de plus de 15 ans et la somme des âges de l’équipe doit être supérieure à 120 ans.
  • Les équipes participent à des ateliers ludiques où les compétences techniques, physiques, théoriques, d’entraide, … de chacun des membres vont être sollicitées.
  • Certains ateliers se dérouleront sur le lac d’altitude de Laffrey, au travers d’épreuves ludiques en flotte collectives sur dériveur double, catamaran, quillard, paddle, paddle géant ou VRC.
  • D’autres se dérouleront les pieds dans l’herbe du « club de haut niveau » de Cholonge

                                          La meilleure équipe fera gagner son club !

L’évènement se poursuivra avec une partie plus festive composée d’un repas et d’une soirée au CNC afin que tout le monde puisse échanger dans la bonne humeur.

L’inscription à l’évènement comprenant le repas du soir est de 100 euros par équipe.

Plus d’informations

Les clubs participants sont sollicités pour :

Cet évènement est aussi l’occasion de nous retrouver durant cette période si particulière, dans le respect des précautions requises.

Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir et nous espérons vous voir nombreux pour cette première édition de notre Challenge interclub.

L’équipe d’organisation

Documents

Flyer challenge inter club (1.1 MB)